zep38 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 photo prise a la bourse de l'aft !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 superbe photo zep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Un big ZEP je me regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 superbe et la ridley pas cher je suis dégouté de ne pas y avoir était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'en aurait de moin cher l'annee prochaine (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 hola tu m intérése :twisted:c est une de mes éspéce préféré avec les gonyo et les morelia le normalement je vais avoir un couple de taeniura ssp viet nam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'aurais plusieurs sosus espece logiquement ridleyi , taeniura , friesei , ssp bleu Si tout va comme je veut bien sur danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 se sera de ta repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui je recupere quasiment toutes les betes a la bourse sauf les frisei qui sont deja chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oki donc si t en a pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pas de prob si toi tu entend des taeniura n'importe quoi fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ok si tu veut je connais quelqun qui a des juv viet nam a 75e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 lmdr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 non si ca t intérése je te donne son pseudo en mp car il est sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui je crois savoir de qui tu parle mais oui je veut bien mais je cherche surtout des plus rare mais faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 mp c est sur les plus rare sont superbe mais bon y en a pas beaucoups en france c est surtout sur les grandes bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui t'inquiete j'ai deja raté de superbe bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Eh, Zep tu n'aurais pas la même chose, mais avec des Pituophis Pour les "taeniura" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 de rien raf !! mais cde fut particulierement a ce sujet qu'on as parler de toi !!^^ je vais regarder askook mais j'ai enormement de dechet (fatique , appareil pas top ,eclairage pas top et photographe pas mieu !! loool) mais je vais faire un post avec le peu de photo que j'ai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites