jay1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 n est il pas superbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Oh le joulie chlamido!!! bien jaune en plus! OUi c'est superbe, mais encore plus la crette déployée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 effectivement, mais celui ci est docile et ne sentait pas en danger au moment de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est ça qui est un peu dommage, on voudrait qu'ils soient tout gentils, mais qu'ils fassent le "dino de jurassic park"!!! Ils savent pas faire les deux Il est tout de même très beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki'aw 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 tres beaux...j'aime beaucoup, dommage que les lezards soient un peu plus contraignant que les serpent sinon ça ferait parti de mon cheptel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 superbe s'y je devais un jour prendre du lezard ce serais celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Tout simplement SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 super le chlamy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 quel âge a t il quel est la taille du terra et quel est son caractère au tiens??? aller dis moi tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c est un male de 5 ans il est super cool, il a un super caractère et est quazi plus docile que mes chiens,je peux le rpendre ou je veux faire des balades en foret etc.., il adore se promener dans la nature et ne s eloigne jamais de moi, je sais que c est un gros risque mais je l ai toujours habitué de la sorte sinon il vit dans un terra de 3 metres sur 2 de large et 2 de haut,semi arboricole tropicale avec une hygro de 75% il est rarement au sol, mais quand il y est il court sur ses pattes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ça doit speeder grave lol il mesure combien ton titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 trop marrant, dans la foret! Il à l'air heureux ton pépère, il a grand de terra en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 par contre fais gaffe qu'il choppe pas des parasites ou bactéries ton pote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Arwen8 a écrit:par contre fais gaffe qu'il choppe pas des parasites ou bactéries ton pote lol pourquoi ? de toutes facons en cas de blemes je suis la pour le soigner, n oublions pas qu avant d etre commercant je suis veto avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 nn mais je veux dire dans la nature y'a des tiques et autres saloperies ça serait bien con qu'il en attrappe ha oui tu es commerçant où ça?? ce ne serait pas chez savannah par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 superbe mais comme aki'aw la dit domage que sa soit contraignant a élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 franchement tranquile il est superbe jay tu as un magnifique specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 aki'aw a écrit:tres beaux...j'aime beaucoup, dommage que les lezards soient un peu plus contraignant que les serpent sinon ça ferait parti de mon cheptel... +1 et jolie bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tres belle bete que tu a la , tu pourais prendre ton terrarium en photo pour que l'on puisse voir comment il et sa pourer nous donner des ideé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi aussi un jour ça me plaîrait trop cette espèce mais vu qu'on m'interdit d'avoir d'autres animaux maintenant sous peine d'avoir des reflexions je peux plus rien avoir desormais mais comme bientôt ma vie ne regardera que moi je fais ce que je veux enfin pour le moment mais plus tard quand j'aurais ma vie à moi oui j'aurais un clamy pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites