jay1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 cette photo est un peu floue, mais c est difficile de la garder immobille, en efet ele arrete pas de chopper, et sa manipulation exige une grande rigueur ,cette espece de tortue est la plus dangereuse au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai un copain qui en possèdait une énorme, environ 50/60 kg. Un vrai monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est la tortue alligator non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Arwen8 a écrit:c'est la tortue alligator non???? plutot serpentina je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oh la gentille tortue !! fait lui un gros poutout de ma part jay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 J'ador, quelle caractere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 encore une pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites