smithi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je vous présente théo mon petit pépére gecko léopard régius gutt (mâle ghost) (femelle zig zag) tortue (tortue des steppes ) grenouille (Hyla cinerea) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 l'iguane est magifique super belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 belle famille reptiliene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mercie sa me fait plaisir que mes petit protéger vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Sympa le petite famille La tortue, c'est une Testudo horsfieldii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 j'adore la couleur de ton Théo quel est son caractère car je sais que les iguana iguana sont des teignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Arwen8 a écrit:j'adore la couleur de ton Théo quel est son caractère car je sais que les iguana iguana sont des teignes tres gentil contrairement a se que l'on peut penser ses tres affectifs moi je n'et pas de probleme il a deja 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 +1 pour L'iguane!! De très beaux animaux! Mais ou est ta smithi Tiens tiens...Ton Elaphe aime bien ce cacher derrière le décor de l'exoterra. Belles bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Nijy a écrit:+1 pour L'iguane!! De très beaux animaux! Mais ou est ta smithi Tiens tiens...Ton Elaphe aime bien ce cacher derrière le décor de l'exoterra. Belles bêtes! oui tu a raison d'ailleur j'ai u taux fait de le retirer bon voila ma mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 askook a écrit:Sympa le petite famille La tortue, c'est une Testudo horsfieldii oui ses sa j'en et une autre que je mettrer quand j'aurer recupérer mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Jadore les smithi (c'est pour ça que j'en est une!) la photo est un peu ptite mais on voit quand même les belles couleurs de ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites