Arwen02 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j'ai trouvé vous vous rappelez y'a pas si longtemps j'avais parlé de nourriture qui pouvait remplacer le grillon je l'ai trouvé chez reptiligne voici le lien http://60gp.ovh.net/~nhreptil//reptiligne/home.php?screenWidth=951.8600000000001&screenHeight=679.9000000000001 alors ils en font pour rhaco, eublés, pogos, anolis, phelsus, littorias, caly ce que je sais c'est que selon Olivier antonini (grand eleveur je reprecise) m'a parlé des effets pour le rhaco et c'est là qu'i m' a dit pour l'eleveur americain renomé qui les nourris et les eleve avec ça seulement et le gars a plein de naissances ses animaux sont en super forme je pense que dès que je pourrais j'en achterais et tenterais mais cependant j'ai pas tellement envie qu'ils perdent leur instinct de predateurs et qu'ils aient de la chair fraiche je vais alterner avec le grillon criquet etc je vous dirais quand j'aurais essayé les resultats obtenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 interessant le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui le site est très bon etant donné que c'est du matériel professionnel et ça m'a l'air bien sérieux de plus j'ai commandé le catalogue que j'ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut Arwen Merci pour le lien Comme tu le dis, si tu utilises ces granulés, effectivement alterne avec des grillons, criquets.... Ne donner à ton rhaco que des granulés ne me semble pas très bon, car ce sont des granulés déshydratés et il lui faudra beaucoup boire pour équilibré et compenser le manque d'eau. Il y a sûrement beaucoup d'apports nutritifs et vitaminés dans ces granulés, mais aucune hydratation. Bon nourrissage et tiens-nous au courant pour savoir ce que valent ces granulés. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ben en fait c'est une poudre qui se mèle à l'eau Olivier antonini lui il l'utilise aussi et tout va bien donc je verrais les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites