Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

J'ai trouvé cette fameuse nourriture pour rhaco et autres

Messages recommandés

j'ai trouvé vous vous rappelez y'a pas si longtemps j'avais parlé de nourriture qui pouvait remplacer le grillon je l'ai trouvé chez reptiligne voici le lien

http://60gp.ovh.net/~nhreptil//reptiligne/home.php?screenWidth=951.8600000000001&screenHeight=679.9000000000001

alors ils en font pour rhaco, eublés, pogos, anolis, phelsus, littorias, caly

ce que je sais c'est que selon Olivier antonini (grand eleveur je reprecise) m'a parlé des effets pour le rhaco et c'est là qu'i m' a dit pour l'eleveur americain renomé qui les nourris et les eleve avec ça seulement et le gars a plein de naissances ses animaux sont en super forme

je pense que dès que je pourrais j'en achterais et tenterais mais cependant j'ai pas tellement envie qu'ils perdent leur instinct de predateurs et qu'ils aient de la chair fraiche Twisted Evil je vais alterner avec le grillon criquet etc

je vous dirais quand j'aurais essayé les resultats obtenus clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le site est très bon etant donné que c'est du matériel professionnel et ça m'a l'air bien sérieux de plus j'ai commandé le catalogue que j'ai reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arwen

Merci pour le lien

Comme tu le dis, si tu utilises ces granulés, effectivement alterne avec des grillons, criquets....

Ne donner à ton rhaco que des granulés ne me semble pas très bon, car ce sont des granulés déshydratés et il lui faudra beaucoup boire pour équilibré et compenser le manque d'eau.

Il y a sûrement beaucoup d'apports nutritifs et vitaminés dans ces granulés, mais aucune hydratation.

Bon nourrissage et tiens-nous au courant pour savoir ce que valent ces granulés.

A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait c'est une poudre qui se mèle à l'eau Olivier antonini lui il l'utilise aussi et tout va bien


donc je verrais les resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...