corny1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Voilà donc ma petite gutt anery de quelques mois: Elle a mangé il y a 2 jours et tout c'est bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tres mignonne! tres belle acquisition! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Vraiment magnifique, très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Encore une jolie gutt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 elles est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Super ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Classique mais jolie "gutt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Très mignone !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci pour elle! En passant, j'ai un petit mâle gutt hypo het motley qui va vraiment pas tarder, et là c'est le dernier avant un bon moment, sinon il va falloir que je me sépare de mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 corny a écrit:Merci pour elle! En passant, j'ai un petit mâle gutt hypo het motley qui va vraiment pas tarder, et là c'est le dernier avant un bon moment, sinon il va falloir que je me sépare de mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites