malabenji1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 voila des photos de ma petite gutt albinos en train de devorer son repas ainsi que son compagnon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Super mimi et voraces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 trop beau couple mes compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Magnifique - Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Trop mimi la gutt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 très belle j'aime vivement que j'ai la mienne mon albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Vraiment beau tes petites gutt :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Arwen8 a écrit:très belle j'aime vivement que j'ai la mienne mon albinos Tu auras bientôt son petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ha oui c'est le frère du miens que vous me gardez bien bien au chaud lol c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut Benji! SUperbe ta ptite Gut!!! Impaciente de la voir danse A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bah quand tu veux ma ptite nijy! j'ai les bouteilles et la TABLE lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bouteille qui a dit bouteille tres jolie ton couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est quand tu veux!!!!!!!!! A très bientot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ha quand il s'agit de boire nijy elle est bien partante tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 jte le fais pas dire arwen! elle a mis 10sec a trouver une bouteille d'alcool! par contre impossible de trouver du jus d'orange! quoique c'est pas moi qui vais me plaindre....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 hé ho!!! Même pas vrai, j'ai sortis à boire parce que je connaissais la réputation de Malabenji Je ne bois que rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 jolie les bb danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 On va ouvrir une rubrique alcoolique anonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oh non pas anonymes...sinon comment faire partager sa passion ...pour la boisson! boire un verre hup....! Citation :raf Mar 24 Oct - 12:12 On va ouvrir une rubrique alcoolique anonyme Pourquoi pas une buvette plutot ? :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 En voila une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 on dit pas alcoolique mais ETHYLO DEPENDANT, ça fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Citation :matthieu on dit pas alcoolique mais ETHYLO DEPENDANT, ça fait mieux mdr c'est clair que ca fait mieux! je sortirais ca en soirée ou apres un ptit verre....surement pour l'apero de 16h....ou celui de 18h....ou apres le diner...ou.... t'as dit comment ethylo dependant?lol :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 l'astuce contre les effets pervers de cette ethylo dépendance...boire beaucoup d'eau...c'est pas contre les remords de la vieille, pardon je voulais dire de la veille c'est contre la gueule de bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 J'ai essayé ça apres une cuite au ricard bin je te promet que tu est reparti pour 12 h de lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 avec je ti'jaune je sais pas, av le wiki et la vodka ça fonctionne, tequila-champagne aussi...si t'es fan du jaune Johny Halliday (il est encore debout!) à fait une superbe chanson (dispo sur e-mule) "APPORTEZ MOI UNE GUITARE,UNE FILLE ET UN RICARD" A se taper le crane sur la tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Je suis pas fan du jaune moi Je boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 très jolie couple !! le gut albinos a de très belle couleurs !! C'est dingue maintenant sur chaque post on parle d'alcool !!! Bon c'est quand qu'on se fait un petit verre entre terrariophile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est vrai que sa pourrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut Benji Je suis contente de voir que ta petit gutt va bien et qu'elle ait un petit mâle pour lui tenir compagnie danse Bon, je relaisse la parole "aux grands buveurs" boire un verre Bande d'alcoolos boire un verre danse Au fait, il est où le bar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bande d'alcoolo Bande d'alcoolo C'est facile a dire ça on y peut rien nous c'est dans les genes ( et un peu de genetique ne fait pas de mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Citation :Chance à ecrit : Au fait, il est où le bar? Jdémenage dans 1mois et demi , y'aura un bar temporaire pour pendre la cremaillere! vous etes tous invités sur!! (j'ai dis ca a voix haute ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Je crois que tu vient de dire une connerie il y a une tapé d'ivrogne sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 supert cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 malabenji a écrit:Citation :Chance à ecrit : Au fait, il est où le bar? Jdémenage dans 1mois et demi , y'aura un bar temporaire pour pendre la cremaillere! vous etes tous invités sur!! (j'ai dis ca a voix haute ?) On se prépare et on vient tous ensemble danse danse danse danse boire un verre boire un verre boire un verre boire un verre J'espère que c'est grand chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 chance a écrit:malabenji a écrit:Citation :Chance à ecrit : Au fait, il est où le bar? Jdémenage dans 1mois et demi , y'aura un bar temporaire pour pendre la cremaillere! vous etes tous invités sur!! (j'ai dis ca a voix haute ?) On se prépare et on vient tous ensemble danse danse danse danse boire un verre boire un verre boire un verre boire un verre J'espère que c'est grand chez toi et oui il ne faut pas dire ca a notre chance boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Cool on va faire la fete danse Deplace les meubles on debarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bon en fait on va faire la fete avant que j'emenage, comme ca y'aura pas de meuble....mais c'est qu'un 54m² ... 15 personne ca va....pourvu que tout le fofo est pas vu le mess :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 MOI zé vu Tu déménage? j'ai même pas vu ton 10m2 .................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Trop tard tu est grillé on debarque tous danse danse danse boire un verre boire un verre boire un verre :banane: :banane: :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 nameho pas 10m² !!! 25m²! donc la je prend plus grand....jadore le changement....j'habite au 12 rue de la***** et j'emmenage au 6! cool pas besoin de camion :-D tinquiete jt'inviterai bientot, y'a la chouillle....heu la pendaison cremaillaire qui se prepare :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Rue de la ********** HA oui, je vois bien ou c'est!!! C'est à côté du Leclerc ça !! danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tout a fait!! lol lol lol lol lol ta tout bousiller! c'est plus une planque maintenant! tout les alcoolos vont debarqué vidé mon bar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 preums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 NIJY tu m'emene avec hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pas de souci raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 on va boire un pti coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites