ball_python1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut, J'ai encore craqué sur un petit mâle, je vous laisse deviner ce que c'est! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Superbe acquisition et Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 trés joli lemon pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Vraiment magnifique tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bah, il sort d'où celui-là? ....ah je crois que j'ai ma petite idée! Quel âge a ce beau bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci, Ce bébé doit être de la fin 2005, si ma source est exact, il pèse 350g et viens de prendre son premier rats chez moi P.S: Rachel faut qu'on se capte sur msn, j'ai des news qui pourraient t'interresser! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 raf a écrit:Radin Bah pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 magnifique bete fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ball_python a écrit:raf a écrit:Radin Bah pourquoi?? Tout pour rachel Meme pas nous Si elle a un nouveau regius j'espere pour elle qu'elle va trouver son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Très beau ton nouveau regius!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Superbe acquisition...Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 raf a écrit:ball_python a écrit:raf a écrit:Radin Bah pourquoi?? Tout pour rachel Rafounet, c'est pas beau la jalousie Meme pas nous Si elle a un nouveau regius J'ai rien compris j'espere pour elle qu'elle va trouver son bonheur Fred, tu bosses comment cette semaine? On peut se voir ce soir sur msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Achete ,achete je vais venir faire un tour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Superbe acquisition! félicitations pour ce petit regius! boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 raf a écrit:ball_python a écrit:raf a écrit:Radin Bah pourquoi?? Tout pour rachel Meme pas nous Si elle a un nouveau regius j'espere pour elle qu'elle va trouver son bonheur Raf, je viens juste de comprendre pffff, dur dur d'être blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Vraiment très jolie ton PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Fred très jolie ton lemon ! Il vient de chez debJH ? L'autre jour, tu es passé juste quand le notre était en mue Il a mué depuis et il est superbe . RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui, il vient bien de chez lui, enfin, il y a fait un passage plutôt! Il a été produit par Mike Wilbanks ( Constrictor Unlimited ) Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites