Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthieu07

moi aussi je veux jouer

Messages recommandés

Superbe spécimen
Bien, je ne suis pas trop fan des Boa constrictor

Tu peux le mettre dans le concours "Le P'tit Virus de la rentrée" Twisted Evil
Il a toutes ses chances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et là il y a Madame...je les garde pour voir ce qu'il va sortir dans 3/4 ans...si ça marche c'est le nirvana...rien d'extra par rapport à d'autres mais au moins je pourrais dire que c'est du 100% MOI (ils sont nés chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah il y en a qui insistent et qui m'implorent de mettre la portée complète, après ça il faudra me baiser la main, et baissé le prix à 25000 et me redonner mes pompes...
papinou, j'aime tes goûts cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en à pas marre des fois

roohh, moi j'vex une photo de ton groupe de BCI, ceux qu'ont une Croix sur la tête :love: et le Hogg!!!!

Allé...

:banane: Allé matthieu :banane:

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marre? Moi? jvais me cacher 5 minutes le temps d'oublier ce que tu viens de dire...jvais arrété de négocier alors...La photo de ceux qui ont la croix je vois pas trop...et la photo du Hogg...quand j'aurais ta photo, je parle du hogg bien sur ( pas de mal entendu).
je dis plus rien...
C'est dur mais je vais y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était grand nettoyage des boas alors tout le monde ensemble...avec le hogg (pour la demoiselle qui se reconnaitra) avec les crawl cay et les miens de cette année, pour celui qui salive il y les 3 lignés (il se reconnaitra aussi, maintenat la photo est toute humide!bravo!)



et là les petites trimés...(là aussi il y en a un qui se reconnaitra...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu a écrit:






tu me le donne ton Hogg , il est trop beau , je baisse a 20 000 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas là je garde les Picsou Mag...faudrait pas abuser non plus.La mère est allemande et le père (so) british, il est plus coloré sans le flash...les prochains c'est Reptil'Breizh...apparemment il est nickel avec ses bestioles, et au tél il a pas l'air "voleur"...et le hogg de ta dulcinée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau , somoner couleur clair il est trop beau , mai j'ai limpression que pepere a du mordan a voir celon le temps .

Ont metera des photos des que posible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arwen8 a écrit:
heuuuuuu je les veux tous surtout les BCI Shocked


Sa fait quand meme beaucoup de bouche a nourir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arwen8 a écrit:
heuuuuuu je les veux tous surtout les BCI Shocked


mais il y que du Bci!

mon hogg était une vraie ***, je l'ai mis avec d'autres et en 2 jours il s'est calmé, alors que la personne d'avant me disait qu'il attaquait sans arrêts, même au visage, la cohabitation l'a rendu plus "ouvert", maintenant il menace question de dire "jsuis pas une tapette"...un pti mec en fait...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette opignon n'enguage que moi , mais la plus par des boidés ce calme si les manipulations son reguliere ( molure) , comme certain varan aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qu'il a dit l'homme soumis? qui c'est qui se calme en le manipulant? c'est pas toi qui porte le slip alors tu arrète ça tout de suite!
ok c'est moi qui arrète.

le hogg s'est calmé en 2 jours sans que je le manipule entre 2.J'avais fait la même chose avec un rétic qui se tordait comme une thamnophis, une thamno de 2,5 mètre.je l'ai mis avec mon molure et tout est rentré dans l'ordre...on en conclu ce que l'on veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention j'ai pas di ça.juste que ça peut marcher.avec tou les autres je ne sais pas.à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , c'est que ma femelle Pantherophis Obsolettus Lindheimeri leucistic c'est calmer depui que je lui est mie son mal qui lui est 2 foi plus costo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon hogg? Jamais Razz

t'aura peut être le droit à une photo si tu insiste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nijy a écrit:


Mon hogg? Jamais Razz

t'aura peut être le droit à une photo si tu insiste....


voir une mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matthieu

Très beaux spécimens tes BCI

Très Attention avec les "petits verts" ExclamationExclamation

En ce qui concerne le fait de calmer un serpent en le mettant avec un autre, je partage assez cet avis.
J'ai déjà essayé et cela a bien fonctionné.

Pour calmer une bête agressive, il y aussi le fait de la mettre en petit bac ou boite le temps qu'elle s'habitue un peu à l'odeur de son éleveur et à la façon d'être manipulée.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:


Pour calmer une bête agressive, il y aussi le fait de la mettre en petit bac ou boite le temps qu'elle s'habitue un peu à l'odeur de son éleveur et à la façon d'être manipulée.

clin oeil


sa je savait pas Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayer la technique de mettre un serpent un speed avec un plus calme et sa était radicale il c'est calmer d'une manière impressionnante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...