Arwen02 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut tous voilà je cherche partout des liens ou bien des sites où l'on peut entendre les cris du tockay et d'autres geckonidae j'ai cherché partout mais en vain alors si quelqu'un sait oùj epeux entendre ça serait bien sympa merci et je sais que google est mon ami mais sur ce coup là il n'a pas été mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai cherché aussi, mais rien trouvé pleure Il ne faut pas désespérer, tu ou on va bien finir par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut tu la deja peu etre vu sur cette vidéo on entend le cri du gecko tokay mais pas beaucoup c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment http://www.reptilarium.ca/tokay.html En bas de la page ya une vidéo qui d'ailleur est très intéressante !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ce Gecko est le Gecko tokAÏÏÏÏÏÏEEEE Super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Très bon liens et la vidéo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 http://216.239.37.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.gekkota.com/html/sounds_g__gecko.html&prev=/search%3Fq%3Ddiplodactylus%2Bgaleatus%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8, Voila j'ai trouvé se lien sur un autre forum !! Pour le 1er la source google. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci ptit hugoooooooooooo t'es trop mignon j'adore ce cri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Y a pas de quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 un mâle tokay qui appelle sa dulcinée en pleine nuit C'EST HORRIBLE j'en dormais plus mais il y a eu des résultats quand même, et un tokay avec sa robe de juvénil, c'est extra, et déjà mordeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 En tout cas j'aime beaucoup cette espèce même avec son caractère mais je pense lol pour la nuit vaut mieux l'avoir dans une autre pièce mais un de ces jours cette espèce me plaîrait bien j'hesitait entre ça et l'exanthematicus pour mon prochain saurien et finallement l'exan l'emporte mais comme j'aime les deux le tockay sera pour plus tard il est super beau et son caractère m'importe peu même si il mord il est comme il est c'est super ce cri mais ça a l'air d'y aller fortement en son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 j'en avais chez mes parents donc dans ma chambre, en immeuble, les voisins posaient des questions sur le bruit "nocturne" et elle répondait "il a une nouvelle copine!", le cri n'est pas continuel, les miens c'était 3/4 mois dans l'année.Pour le coté aggressif je sais pas trop, la femelle était une vraie teigne, et le mâle venait manger à la main (36cm de long), et des fois je leur donnais des phasmes à manger (j'en avais une tripotée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 36cm OUA il était GRAND. Le mien il mangeait les criquets à la main mais il t'aurais arraché les foigt C'est vrai que c'est sympa comme bête malgré le caractère, mais pour les chants, le mien il chantait que quand je mentais de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 normal qu'il chante vu la musique que tu écoute....mets ta cagoule :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ....sauf à Kaboul! Nan, ça date, je sais plus c'était quoi la musique, mais y'en avait que quelques une... :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 c'était pas des cris de douleur auditive quand il entendait Héléne Segara, Céline Dion, Garou, ET MYLENE FARMER (à la radio bien sur...enfin j'espère)... je sais ce que tu te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 A tu crois ça toi! Quel idée tu as de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 aucune mauvaise idée, j'oserais pas quand même Dois-je reprendre le chemin de la sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Gniarf, la sortie Oh non reste encore un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 pourquoi ton , ça m'fout la trouille j'ai envi de partir en :coaaa: OK je reste encore un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites