RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Acrantophis dumeriliAcrantophis dumerili hypomenalisticAcrantophis madagascariensisPhotos pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui! très très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Pour ma part c'est la premiere fois que je vois un dumerili hypo je suis tomber dessus par hazard j'aime assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Acrantophis dumerili Photos pour illustration. Source: Google Acrantophis madagascariensis Photos pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 L' Acrantophis madagascariensis ça fait limite tête de mort sur sa "robe" ( si vous avez un synonime pour "robe" j'veux bien LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Orochimaru a écrit:L' Acrantophis madagascariensis ça fait limite tête de mort sur sa "robe" ( si vous avez un synonime pour "robe" j'veux bien LOL ) Tu as le terme "Pattern" qui représente les marques, ou les motifs sur le corps du serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci bien , c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites