Melkia1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 belle bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 eh bin, il a pas l'air si méchant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 il a pas l'air mais attention au morsure . Detoute facon tu vera quand j'aurait le mien , ma puce , hein tu veu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 YA PU DE PLACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 on sait qui porte la culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 matthieu a écrit:on sait qui porte la culotte je suis un homme soumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Melkia a écrit:matthieu a écrit:on sait qui porte la culotte je suis un homme soumi alors melkia qu'est-ce qui t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 il est tombé sur une tigresse mangeuse d'homme c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour l'avoir vu mordre quelqu'un je peut vous dire que c'est un vrai pitbull sache lache plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 raf a écrit:Pour l'avoir vu mordre quelqu'un je peut vous dire que c'est un vrai pitbull sache lache plus en plus sa reste acroché la total ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 A fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pleure Il est loin d'être soumit!!!!!!! AU CONTRAIRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 raf a écrit:Pour l'avoir vu mordre quelqu'un je peut vous dire que c'est un vrai pitbull sache lache plus Si tu savais!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 très belle bete Citation : Si tu savais!!!!!!! Je pense que beaucoup n'aimerait pas savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ne te fais pas de fausses idées hugo, t'as mal interprété je crois, comme tout les mecs Sinon oui c'est clair ça dois faire bien mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 malabenji a écrit:il est tombé sur une tigresse mangeuse d'homme c'est tout Tu vas voir toi! Non mais didont! Moi qui t'es acceuillis par charité Chrétienne : Toi qui demande Asile! Tu vas voir à force d'essayer de me faire passer pour une alcollique en plus, alors que t'as tout bu ma bouteille (Chacun son tour, moi , j'vais voir tout pleins de BCI là bas.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Nijy a écrit:raf a écrit:Pour l'avoir vu mordre quelqu'un je peut vous dire que c'est un vrai pitbull sache lache plus Si tu savais!!!!!!! Il a modrdu un type que j'aime pas et de plus qui jouer le malin avec lui donc quel bonheur de voir le serpent ne plus lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python2591 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 raf a écrit:Nijy a écrit:raf a écrit:Pour l'avoir vu mordre quelqu'un je peut vous dire que c'est un vrai pitbull sache lache plus Si tu savais!!!!!!!Il a modrdu un type que j'aime pas et de plus qui jouer le malin avec lui donc quel bonheur de voir le serpent ne plus lacher le serpent a fait le travail pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Citation :Nijy a écrit: tongue Tu vas voir toi! Non mais didont! Moi qui t'es acceuillis par charité Chrétienne : Toi qui demande Asile! Tu vas voir à force d'essayer de me faire passer pour une alcollique en plus, alors que t'as tout bu ma bouteille (Chacun son tour, moi , j'vais voir tout pleins de BCI là bas.... Cool ) rho la la tout de suite!!! mais c'est pas ma faute, la bouteille m'aime et j'aime la bouteille (t'en fais pas la prochaine fois qu'on se voit jramene la bouteille!!! snifff pas de chantage...je veux mon BCI!!! (au pire jviendrais kidnapper ton HOGG :-D) PS: c'est moi ou j'ai limpression qu'on pollue tous les post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 malabenji a écrit:il est tombé sur une tigresse mangeuse d'homme c'est tout Hé ben Nijy et non pas Jyji comme je dis des fois on en apprend de belles ici tu as raison faut pas se laisser faire sinon on se fait vite bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Arwen8 a écrit:malabenji a écrit:il est tombé sur une tigresse mangeuse d'homme c'est tout Hé ben Nijy et non pas Jyji comme je dis des fois on en apprend de belles ici tu as raison faut pas se laisser faire sinon on se fait vite bouffer Oui c'est clair! NA. Je peux être très douce aussi Ca dépend du dompteur Ya pas beaucoup de filles ici, faut bien qu'on se révolte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 heu que tu sois douce heu est ce une proposition???? he non merci j'ai pas changé de bord oui on est les meilleures les plus fortes et tout et tout moi aussi je suis pas toujours une tigresse je peux être très douce et très tendre si je veux (avec une seule personne que vous connaissez bien) je peux être très gentille avec l'espèce de serpent coolaninus snakius, faut être très doux avec ce genre d'espèce faut être très calin avec ces serpent bon j'arrête de dire des bêtise je suis malade j'ai de la fièvre et c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Oui on voit de qui tu parle TOINOU D'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites