kevsssss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 voila j'ai vu que vous parliez d'accouplement de mantes j'ai eu un accouplement de mantis religiosa en aout (je les ai donné a un amis) voila le male vert et la femelle marron trés vieille et trés trés grosse avant l'accouplement j'avai nourri la femelle de 3 grillon aprés l'accouplement elle a coursé le male mais je les eu avant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 superbe , felicitation! (et bien joué davoir suivi la conversation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Interressant !! et comme d'ab le male est bien plus beau que la femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 jolie mais j'ai peur de ces bestioles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Super Tu as-eu des éclosions suite à cet accouplement Kevssss? J'aimerais me lancer dans les mantes, il y en a de trop belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oui, c'est celle qu'on appelle Mante la jolie Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ramsès a écrit:oui, c'est celle qu'on appelle Mante la jolie Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ramsès a écrit:oui, c'est celle qu'on appelle Mante la jolie Laurent :pharaon2: Trop fort balaise pire que les blagues à 5ct de mon toinou d'amour là ça vaut même pas 1centimes et encore je suis gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Whoa arréte il est trop fort le jeu de mot !!!!! je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 en plus j'ai augmenté le salaire je t'ai remis à 5cts je suis gentille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ramsès a écrit:oui, c'est celle qu'on appelle Mante la jolie Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Arwen8 a écrit:ramsès a écrit:oui, c'est celle qu'on appelle Mante la jolie Laurent :pharaon2: Trop fort balaise pire que les blagues à 5ct de mon toinou d'amour là ça vaut même pas 1centimes et encore je suis gentille Petite jalouse va Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Non je suis jamais jalouse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est pas bien la jalousie!!! pas mal le jeu de mot, respect!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 chance a écrit:Super Tu as-eu des éclosions suite à cet accouplement Kevssss? J'aimerais me lancer dans les mantes, il y en a de trop belles. j'ai eu des ootheque mais aprés jai tout donné a mon copain les insecte javai peut deles ecrasé quand manipule du gros puis des bestiolle de 2gr c tro fragile et j'ai pas de nouvelle donc je peut pas te dire dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 kevsssss a écrit:chance a écrit:Super Tu as-eu des éclosions suite à cet accouplement Kevssss? J'aimerais me lancer dans les mantes, il y en a de trop belles. j'ai eu des ootheque mais aprés jai tout donné a mon copain les insecte javai peut deles ecrasé quand manipule du gros puis des bestiolle de 2gr c tro fragile et j'ai pas de nouvelle donc je peut pas te dire dsl Dommage, j'aurais voulu voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites