askook 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Rien de tel, qu'une bonne baignade, pour se faire de nouveaux copains.... Photo pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 super chouette je veux aussi faire comme eux ça change des dauphins ben maintenant en plus de r^ver d'aller nager avec des requins des dauphins baleines orques globicéphales beluga et aurtres ben je veux nager avec un serpent il manque plus qu'avec un croco du ta pas ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 un ange parmi 2 diables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Exellente comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 sacrée baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est à ce que ressemblent les rues en Inde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 CoolSnake a écrit:C'est à ce que ressemblent les rues en Inde ?? Pendant la mousson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 CoolSnake a écrit:C'est à ce que ressemblent les rues en Inde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Pas commode la photo! C'est un molure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Et bien moi je serais pas du tout rassurer car si il y en a un il y en a certainement d'autres peut-être plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Et après la baignade, il faut rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bien bo pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Il on quand meme de la chance de pouvoir vivre au coté de c'est magnifique serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 raf a écrit:Il on quand meme de la chance de pouvoir vivre au coté de c'est magnifique serpent oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites