askook 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 python Photos pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ceci étant dit joli python! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 le chtit garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 En même temps dans les pays asiatique ils vivent en "harmonie" avec ses bestiaux? 0 Komodo pareil, ou avec divers varan ou gros python. Ils savent qu'ils ne risquent rien et je sais pas si il y as eu des accident avec les boidae. De même certaines tribu d'Afrique qui caresse les croco, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 CoolSnake a écrit:En même temps dans les pays asiatique ils vivent en "harmonie" avec ses bestiaux? 0 Komodo pareil, ou avec divers varan ou gros python. Ils savent qu'ils ne risquent rien et je sais pas si il y as eu des accident avec les boidae. De même certaines tribu d'Afrique qui caresse les croco, etc.. Oui c'est vrai ce n'est pas notre culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Exacte, je respecte totalement. Mais moi je préfère un enfant dans sa chambre qu'avec un molure! Quel que soi l'experience, la connaissance qu'ils ont, le risque zero n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est dans leur culture, leur façon de vivre mais cela n'empêche pas les accidents A ne pas faire avec ses enfants La belle-mère!!!! Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 askook a écrit:C'est dans leur culture, leur façon de vivre mais cela n'empêche pas les accidents A ne pas faire avec ses enfants La belle-mère!!!! Pourquoi pas De surcroît, ce molure a élu domicile lui même dans cette famille et a choisi ce petit garçon comme compagnon. Le molure est en totale liberté et se nourrit seul. Pour cette famille recevoir ce molure chez eux est un grand honneur. Beaucoup de villageois se déplacent pour voir ce phénomène rare tout de même. Le petit garçon est très respecté. on lui demande tout un tas de choses et on lui fait des offrandes. C'est en effet une culture à part que je respecte car c'est pour ces gens quelque chose de très important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Et voici la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est une vidéo incroyablement belle relatant l'histoire d'un molure et d'un enfant mais c'est fou en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est tellement impressionant! Fascinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Superbe bete Mais un peu dangereux quand meme pour moi bien sur Un enfant pour un molure de cette taille c'est un bon repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Photo pour illustration. Source:google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Les parents sont fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites