Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zed1111

Voilà ma tite gutt et son terra

Messages recommandés







Voili voilà je suis pas un pro en foto mais j'ai fais kome j'ai pu.
Si vous avez des commentaires surtt n'hesitez po je susi debutant dc je suis tt ouie a vos commentaires.
Bye
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau le bb
mais les pots de fleurs pas genial silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quelques un Twisted Evil

Jolie spécimen de "gutt" sunny

Mais il faudrait faire un petit effort de décoration pour le terrarium Twisted Evil

Mettre un peu plus de verdure, pour égayer tes branches, servir de cachette en hauteur à ta petite "gutt", si l'envie lui prenait d'être arboricole et cela casserait ta partie verre Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zed

Très jolie petite gutt :love:

Ton terra est bien dimensionné, le nécessaire y est.

Par contre, pour ma part, je te conseillerais de mettre un décor de fond.
Ainsi que des caches (style Poster, tissu ou autres .. sur les côtés du terra et sur le dessus.

Là, c'est trop lumineux, trop exposé aux regards et sans intimité pour ta gutt.

Il faudrait, pour qu'elle se sente vraiment bien, qu'elle ne puisse voir que par le devant du terra. Qu'elle ai un "chez-elle" si je puis dire ainsi.

Moins exposée aux regards, elle aura plus d'intimité et se sentira plus à l'aise et protégée.

là, elle est vue de partout et elle voit aussi partout, sauf si elle se cache. Donc, elle peut finir pas stresser et ne pas beaucoup bouger.

De plus, je rajouterais également quelques fausses plantes sur tes lianes. Là, c'est un peu trop vide. Les gutts adorent ramper et se cacher dans les feuillages.
Cela lui fera encore plus d'intimité.

Voilà ce que je pense pour que tu maintiennes ta gutt dans les meilleures conditions possibles.

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas. C'est avec plaisir qu'on te répondra.

Bon élevage à toi.

A très bientôt.
clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...