Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zep38

miracle !!

Messages recommandés

voila je vien vous faire partager ma joie !!

cela fait 6 mois que j'ai une femelle pr de 2ans 1/2 qui n'acceptai que le vivant !! et comme je suis tetu j'avais decider que je la convertirai au mort !! et apres six mois de tentative infructueuse a la souris j'ai tenter le rat hier soir !! et c'est moi qui est gagne !! une attaque en moin d'une minute et un avalage dans les regle de l'art !! :banane: :banane:

je crie peut etre victoire un peu vite car il faut encore que ca se confirme !!mais j'etait trop content pour le garder pour moi !! surtout avec tout ce que l'on entend sur les pr (ca mange pas c'est craintif ....................)

Salut Zep

Si ta femelle PR a accepté du mort, je pense que c'est super bien parti.

C'est vrai que ce sont des serpents avec lesquels il faut parfois être patient, mais tu vois c'est payant.
Et puis il il a aussi de bons PR qui mangent très bien.

Bonne continuation à toi.

Comme quoi la persévérance dans la terrariophilie, c'est toujours payant bouncebounce

Très bien,

c'est vrai que le regius est un peu chiant quand on lui fait prendre de "mauvaises" habitudes pour la bouffe moi j'ai lutté pendant 3 mois pour passé un mâle adulte du rat mort fraichement tué au décongelé!

Fred

chance a écrit:

Et puis il il a aussi de bons PR qui mangent très bien.

merci a vous tous !! c'est vrai qu'il y as des pr qui mange tres bien moi je voie c'est la seul qui me poser probleme sur mon trio les deux autre c'est de vrai morfale !!

pareil moi tous ceux que j'ai eut c'etait de gros morfale jj'ai passez des souris vivante au rat fraichement tuez du jour au lendemain sans aucun prob

c 'est clair que se sont des morfales je connais n'est ce pas zep je peux te dire qu'il m'en ont bouffe des souris content de savoir qu'ils vont bien

hello moi je vient d'aquerire un reguis et il a mange du 1er coup du mort sans probleme je suis de lyon y en a pas un de vous deux entre grenoble et valence qui passerai a lyon un de ces jours et qui pourrai me dire si j'ai un mal ou une femelle ? bye

coucou
contente pour ton regus , c vrai que se sont des serpents un peu suseptible.
le mien mange de tout mais il a été elevé comme ca
essaye le poussin , le mien adore

• Créer...