matthieu07 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 une araignée trouvée dans la baignoire.....si quelqu'un connaît... L'hiver arrivant...une ptite vue de là-bas...pour se réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Heteropoda venatoria Qui font des poche pleine de bébé et qui font très peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 héhé cette fois notre coolsnake c'est depéché de repondre! en tout cas chapeau...t'en connait un paquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est pas de la bestiole qui fait bien mal ça? ou alors je confonds avec une autre? et on m'a parlé de veuve noire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Nan y'as pas de veuve noir à la Rénion ! Ca fait pas mal, enfin je me suis jamais fait mordre par ca, mais elle à un ptit venin quand meme. Innofensif pour l'homme. Les autres sont Nephila nigra ou Nephila inaurata. Ce sont les 3 seules grandes araignées à la Réunion ! Mais aucune ne fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et 1 point pour Coolsnake, 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 loool merci, allé faut que je rattrape askook !!! Matthieu si t'as d'autres quizz Réunion, prévient moi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 CoolSnake a écrit:loool merci, allé faut que je rattrape askook !!! Matthieu si t'as d'autres quizz Réunion, prévient moi avant Tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 matthieu a écrit:c'est pas de la bestiole qui fait bien mal ça? ou alors je confonds avec une autre? et on m'a parlé de veuve noire aussi... Et non, cela n'a rien à voir avec une veuve noire Ehh .. CoolSnake, ce n'était pas un quizz, juste une identification Il n'y a pas marqué Quizz dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'avais bien vu que ce n'était pas une veuve noire! Juste que j'avais vu une autre araignée du même genre avec une sale réputation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ah la Réunion tu verras énormement de bestiole à sale réputation. Tu savais que les Phelsuma pouvait tuer ton grand oncle si tu posait le regard sur eux ? Tu savais que si tu croise une Lycodon le malheur s'abat sur toi ? Et surtout, surtout, le truc horrible de chez horrrible, tu savais que les Hemidactylus faisait des crottes dans les habitations ? Bien sur le remède à tout ca c'est qu'il faut les tuer.... SI c'est dans la section quizz !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'iarais avec ma belle mère alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 CoolSnake a écrit:Ah la Réunion tu verras énormement de bestiole à sale réputation. Tu savais que les Phelsuma pouvait tuer ton grand oncle si tu posait le regard sur eux ? Tu savais que si tu croise une Lycodon le malheur s'abat sur toi ? Et surtout, surtout, le truc horrible de chez horrrible, tu savais que les Hemidactylus faisait des crottes dans les habitations ? Bien sur le remède à tout ca c'est qu'il faut les tuer.... SI c'est dans la section quizz !!!!!! "L'art et la manière de se débarasser d'un être détesté" selon CoolSnake C'était pas un quizz, mais Valko t'a accordé un point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites