maxi621 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Pour la premiére fois sur un forum, voici mes élaphes : Snow stripped (male) Normale het albinos/motley (femelle) Anérythristique (femelle) Reverse Okeetee (male) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bien belle famille repitiliene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 MAGNIFIQUE - SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 belle bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tres beau merci j'aime bien la snow stripped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Mon petit dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Sympa toutes tes "gutt" Le petit dernier, c'est un Lamprophis fuliginosus Je gagne un point pour le quizz Je t'ai mis tes photos de ton post directement à la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 très jolies j'adore l'okeete les tons rouges ou orangées c'est ce que je préfère le plus chez une gutt avec la blizzard celle ci j'en suis raide dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 askook a écrit: Le petit dernier, c'est un Lamprophis fuliginosus Moi je veux une femelle pour mon petit male :cocotier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut Très belles tes guttatas. J'aime beaucoup la stripped Je vois aussi un joli "serpent des maisons" : Lamprophis, c'est cool comme serpent. Un peu fugueur, mais bon caractère. Mâle ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites