Valko03 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Voiçi mon 2ème Uromastyx ornatus (et oui j'ai craqué) Les voiçi donc ensemble maintenant : Le terra : P.S : La patte que vous voyez légerement rouge sur une des uros n'est rien de grave, juste un petit désinfectant car elle avais une toute petite blessure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 lol encore une ben si tu en as de trop tu peux m'en donner une non.???? elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ben je vends mon mâle dans la rubrique vente mais t'es un peu loin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ben disons que ton mâle c'est trop cher lol et en plus j'ai pas le CDC donc ben non et je veux un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 manifique tes uromastyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Arwen8 a écrit:ben disons que ton mâle c'est trop cher lol et en plus j'ai pas le CDC donc ben non et je veux un petit Oui je sais cela peut paraître cher mais à taille égal au magasin c'est +/-600€ et puis pour les intéressés on peux toujours discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Les voici tous les deux, sont pas mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 tres mignon tes uromastyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Donc là tu as deux femelles ???tu vas prendre un mâle???? en tout cas ils sont supers beaux j'aime trop ces uromastyx les ornatas sont mes favoris j'adore aussi les geyri et puis tous les autres y'en a trop pour les citer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui je vais sansdoute prendre un mâle mais un peu plus tard car elles m'ont coûté cher les memeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 faut les prendre chez olivier antonini il a des ornatas enfin je sais plus si il a encore des petits là tu auras aucun soucis de chez lui sinon tu les as eu où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Chez mon vendeur habituel car chez Olivier il en avais mais des bébés et je voulais du sub ou adulte car je voulais les mettres ensembles et Olivier m'a bien dis que je ne pouvais pas mettre les 2 espèces ensemble et comme j'ai depuis longtemps une préference sur les ornata ben mon choix étais vite fais , de plus là ou il est maintenant mon mâle il va être heureux avec 2 femelles nigriventris comme lui dans un énorme terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ça m'a fait un peu bizard justement que tu mélange les deux espèces d'uro lol sinon tu aurais pu le garder mais à pars mais si il est bien c'est ce qui compte en tout cas je le redis elles sont vachement belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Spécial, mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites