Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugooo1

taille souris

Messages recommandés

Salut, donc j'ai quelques questions. J'ai été acheter un nouveau terrarium pour ma couleuvre que je n'ai d'ailleur pas encore (le coffre était trop petit lol), et en mème temps j'ai acheter des souris pour me réaprovisionner !!

C'est la que j'ai eu quelques petits problèmes. J'ai voulut acheter des souris adultes pour ma grande gut, et, les souris qu'il mon proposé sont bien plus petites que celles que j'avait. Dites moi ce que vous en pensez:



Donc sur cette photo on voit les souris adulte que j'avai avant et celle qui mon proposé !!!
Est ce que je peu a la place donner deux souris petites pour remplacer une grosse ?? Question


Ensuite pour la plus petite gut j'ai acheter encore quelques rosés et quelques blanchons pour ce je pense que la taille est normale et correspont a la taille rèelle:




Sur cette photo on voit un rosé et un blanchon donc je pense que les tailles sont correts ExclamationQuestion


Et enfin je voulai savoir quand les blanchons ne suffiront plus a nourrir la petite gut je devrai normalement donner des sauteuses, mais, évidament il n'yen a pas donc, pensez vous que je pourrait passer du blanchon à la souris adulte QuestionQuestion que je trouve quand mème petites (celles qu'ils vendent) on voit a peu près sur la photos la différence (il ya un blanchon et une souris adulte):





Sinon un vendeur (qui possaisait des serpents) ma dit que personne dans la règion ne possaisait de venimeux car elle ne voulait pas donner le CDC pour étre capacitaire en vénimeux !! scratch
Je trouve sa un peu étrange !

Merci d'avance
Amicalement Hugo !! clin oeilVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugooo a écrit:

Sinon un vendeur (qui possaisait des serpents) ma dit que personne dans la règion ne possaisait de venimeux car elle ne voulait pas donner le CDC pour étre capacitaire en vénimeux !! scratch
Je trouve sa un peu étrange !


Lol, peut etre que personne n'en possède "légalement".

Pour remplacer la souris, adulte; pour quelques repas oui... Mais le mieu reste de donner une proie adaptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour remplacer la souris, adulte; pour quelques repas oui... Mais le mieu reste de donner une proie adaptée.


Le problème c'est que c'est la seule animalerie qui vend des reptiles et il n'ont que ca !!

Merci !! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes sourie ne sont pas des adulte mais des sauteuse !! enfin moi c'est ce que j'en dit !! car on, voie nettement la difference sur la photo entre l'adulte et l'autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi que la différence est quand mème énorme !!
Sa m'énerve donc pour se qui est de passer du blanchon a la souris soit dissant adulte sa ira !!

Mais je sait pas comment faire pour nourrir ma grande !! pour le moment je vait lui donner deux sauteuses pour 1 repas et il m'en reste aussi 3 autre normal comme sa a noel je reviens a orléans je pourrait faire ma réserve mais c'est quand mème chiant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend je vais en profiter pour relancer mes contact car je n'ai tjs pas eu de reponce a mes mail !! et je vais leur demander s'il on pas de la sourie adulte !!
sinon tu achete des souris vivante et tu les tue avant de lui donner clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
attend je vais en profiter pour relancer mes contact car je n'ai tjs pas eu de reponce a mes mail !! et je vais leur demander s'il on pas de la sourie adulte !!


Tu parles des éleveurs que tu connais de ma région dont tu m'avais déja parlé Question

Citation :
sinon tu achete des souris vivante et tu les tue avant de lui donner


Euuuu c'est pas la solution que je préfere déja parseque sa coute plus cher et puis je suis un peu limite niveau budget et puis je ne sait pas trop comment faire pour tuer sa et puis quelle horreur lol pauvre bète !!

beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta grosse "gutt", donne lui 2 sauteuses par repas en attendant de récupérer des souris adultes Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...