Melkia1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Androctonus amoreuxi Audouin & Savigny, 1812 Afrique (Maroc, Tunisie, Algérie, Egypte, Mali, Sénégal, Soudan), et Moyen-orient (Iran, Irak, Afghanistan ...)Androctonus australis Linné, 1758 Afrique du Nord (Algérie, Maroc?, Tunisie, Egypte, Libye).Androctonus baluchicus Pocok, 1900 Afganistan, Pakistan.Androctonus bicolor C.L. Koch, 1839 Afrique du Nord (Maroc, Tunisie, Algérie).Androctonus crassicauda Olivier, 1807 Maroc et Moyen-Orient (Irak, Turquie, Israël). Androctonus hoggarensis Pallary, 1929 Afrique du Nord (Algérie, Maroc, Egypte, Libye). En altitude (<1000m). Androctonus mauritanicus Pocock, 1902 Afrique du Nord : Maroc (Atlas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Vraiment magnifique comme scorpions (J'en ai deux). Merci à toi Melkia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je voudrait le mauritanicus c'est un de mes preferé avec l'austalis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bien le post Comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ba didon toi je croier que tu n'aimait pas les scorpions .C'est mon èspeces que je prefere avec les buthus . Mon tou premier scorpion etait un androctonus bicolor je l'aime trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 l'Androctonus amoreuxi :love: Très bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 l'australis c'est lui le plus beau même si les scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Melkia a écrit:ba didon toi je croier que tu n'aimait pas les scorpions .C'est mon èspeces que je prefere avec les buthus . Mon tou premier scorpion etait un androctonus bicolor je l'aime trop . C'est pas les scorpions que j'aime, mais la conception du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 askook a écrit:Melkia a écrit:ba didon toi je croier que tu n'aimait pas les scorpions .C'est mon èspeces que je prefere avec les buthus . Mon tou premier scorpion etait un androctonus bicolor je l'aime trop . C'est pas les scorpions que j'aime, mais la conception du post L'australis est vraiment le plus cho tres rapide et dangereux il fait parti pour moi du plus cho a maintenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites