matthieu07 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 mes bestioles.......... une trimeresurus qui mange un beau pti mâle les trimés sont partis pleure hogg island et Crawl Cay encore le Crawl Cay Crawl Cay, le retour et d'autres Bci de cette année... et 2 Bci de la portée 2004 c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 superbe tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 super tes boa , vraiment trop beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Magnifique serpent...Félicitation, t'as beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 vraiment sympa tes spécimens!! se sont des HP terras que l'on aperçoit? si la réponse est oui tu en penses quoi point de vue qualitée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ils sont tous super beaux en plus on a même les avis de décès dans le journal c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pour les nécrophiles j'ai pas fait attention. c'est des HP Terra, c'est nikel.Pas lourd, propre,clair y'a rien à y redire et le patron est pas chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 matthieu a écrit:pour les nécrophiles j'ai pas fait attention. c'est des HP Terra, c'est nikel.Pas lourd, propre,clair y'a rien à y redire et le patron est pas chiant Peut-être le prix Sinon, jolie famille reptiliennne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandros 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 magnifique la photo du mâle trimé! jolis BCI aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Des grosses bestioles quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 j'adore tes animaux! surtout les BCI,pour avoir vu les photos des portées Superbes bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 superbes! autant les bci que les trimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 superbe béte hihihihi j'ai hate que mon bci devienne aussi gros que les tien lol magnifique felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites