Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 (boudin= Gongylophis colubrinus loveridgei) Jeune mâle orange jeune femelle jaune née cette année 2 BB nés à la maison cette année femelle adulte en pré-mue (la maman des p'tiots)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 magnifique le male orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Magnifique animaux...Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi aussi je les apelle mes boudins!!!! Surperbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je reste sur une mauvaise image de cette espèce dû à un spécimen assez teigneux Je recommencerai peut-être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 pas mal comme serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut sympa ses bêtes un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites