Shark11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 UN PETIT CALIN A SON RAT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Il a une drôle de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 il est gro loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oh, il a même une drole de tête! Sympa la photo de la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Super beau ton bci...Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 il est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est une charmante bci qui n'avais pas mangée depuis presque 2 ans , ... l'avais recuperée et lui a apris doucement (non sans problème )a se renourir . depuis qu'elle est a la maison elle remange bien . Par contre apres un gros chekcup , elle souffre d'une tumeur au niveau du cloaque et le veto va essayer de l'operer si cela n'est pas trop grave , autrement je vais etre oubligé de la faire euthanasier . par contre chez ... elle etais agrssive et depuis son arrivé elle est relativement sympa je ne l'ai pas mesurer mais +- 1.80 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Jolie bête et que de courage de lui réapprendre a manger! je lui souhaite un bon rétablissement et j'espere qu'elle pourra etre opérer tien nous au courant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ce n'est pas moi qui lui ai reapris a manger mais Monsieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bon apres plusieurs traitements j'ai dut me resoudre a faire euthanasier la pauvre femelle . elle souffrait et rien n'y fesait . pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est triste apres tend d'effort pour elle !! pleure pleure Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 vraiment triste de perdre une belle betes comme celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est triste mais il aura au moin été tenter de la sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dchambaretaud 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bonne continuation j'ai deja eu a prendre cette decision et ca fait toujour chier moi c'etait pour un regius que j'ai garde 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pauvre shark.... pour ta bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Desolé pour toi shark j'ai vu cette bete cette etait elle etait assez jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites