Arwen02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 lol voici une photo de ma ptite physi et oui apparament ryudan est une femelle j'ai bien fait de prendre un nom mixte je l'ai prise avant hier là elle me fait super delirer elle était à la porte du terra j'ai ouvert et elle est restée comme ça avant de me sauter sur le bras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Faut pas le chercher lui non plus on le cherche on le trouve non di diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ils sont superbe cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Vraiment trop (très) mignon les 2 zigoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 super les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Superbe photos et bête je rajouteré même magnifique pour la physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Toujours aussi chouette tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Comme d'habitude, superbes photos Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites