ty 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 voici mon nouveau bb c est la phase kon appelle phantom ou charcoal gost c un petit male ki viens de chez reptilis alors jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est très jolie jadore son dessin deriere la tète !! Je voulai savoir il a quel age et mesure combien Merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 il est du 19/06 pour la taille je ne sais pas je les pris pour reproduire avec mes femelle amel pour avoir du blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ok merci pour les reseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ! MAGNIFIQUE - SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Très très très très....jolie félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Jolie petite "gutt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites