Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malabenji1

petite visite chez nijy

Messages recommandés

malabenji a écrit:
pourquoi serait-il deshydraté?il y a des grosse grilles d'aeration dans mon terrarium,et il est tres bien vaporisé


Comme je l'ai sur le post dans lezard, vaporisé ne suffit pas.

Nijy sait ou me contacter si elle a besoin.

Et pour le fait de renvoyer a des liens, il y a tellement d'especes de caméléon, et chacun demande des maintenances différentes que ca demande du temps de faire une fiche meme généraliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence savoir ce que nijy aurait repondue si elle aurait ete presente .
Je pense sufisament la connaitre et savoir quel reaction elle aurait eu lor de ce deba , elle ce renseignera avec moi aupre de personnes compétente et professionel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melkia a écrit:
je pence savoir ce que nijy aurait repondue si elle aurait ete presente .
Je pense sufisament la connaitre et savoir quel reaction elle aurait eu lor de ce deba , elle ce renseignera avec moi aupre de personnes compétente et professionel .


Peut-être, mais tu n'es pas Nijy quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Shocked Woua que de bruit ici!
Je ne suis pas disponible ces temps ci, je n'ai pas internet chez moi et je viens de reprendre les cours, alors pas facile de faire autre chose pour l'instant.
Vous m'avez tous inquiété pour Léon Neutral alors j'ai lu vos diverses suggestions, j'ai donc remis le goutte à goutte en place, et je l'ai fais boire à la seringue hier soir.
J'ai regardé dans mes bouquins, (parce que j'en ai acheté pas mal pour me renseigner avant d'acquérir cet animal quand même!) et j'ai vu que sur les photos les caméléons ont tous les mêmes yeux que le mien, donc je ne sais pas quoi penser?
Merci de vous inquieter pour lui :
il mange bien, tout les jours des criquets
une fois par semaine des vitamines et calcium.
il est dans un terra de 70l/90H/50L avec deux grosses aérations
et un grand Ficus.
Un tube UV un spot chauffant protègé.

Dite moi ce qui cloche parce que j'ai fais selon ce que j'ai lu dans mes livres, je n'ai pas pris de moustiquaire faute de place, mais je peux m'arranger pour lui en trouvé une si vraiment il a besoin pour sa survie.

Voilà, donc je suis désolé mais je ne vais pas revenir tout de suite, là déjà je passe en speed...

Merci à vous pour toutes ces info.
Merci pour ceux qui m'ont défendu malgré tout Very Happy

Ne vous prenez la tête pour tout ça, ok?


A bientôt

Nijy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...