Arwen02 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 revoilà la folle furieuse des photos encore , cette fois c'est le petit dernier qui pose le petit rhaco qui grandit bien, seance de ce matin : il est un ptit peu palôt tout simplement car il me prépare une mue il fait ça à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 MAGNIFIQUE ET SUPERBE ! Je trouve pas d'autres mots pour le décrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandros 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Quel porc de se fourrer la langue dans le nez comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 tres jolie photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Valko a écrit:MAGNIFIQUE ET SUPERBE ! Je trouve pas d'autres mots pour le décrire +1 félicitation Arwen pour tes bete et photo toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 super arwen jolie rhaco et jolie mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Je suis pas assez satisfaite de ces photos en fait c'est trop flou sur certaines jen ai deux autres là merci pour le compliment mais j'ai pas fais ma manucure là en fait et c'est vrai il va falloir que je le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 haaaaaaa mais pourquoi ça decoupe mon cadre mon cadre est normalement arrondit GRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 super tes photos. ton rhaco est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Vraiment superbes photos...et Rhaco!!! Vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 j'adore cette petite bestiole pendant un moment j'en ai chercher mais je n'en ai pas trouver sniffffff en tout cas elle é magnifique felicitation a la propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 en voici quelques autres après une séance maintenant sur le bananier lol du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack21000 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Magnifique!! Tu as quel appareil pour que ces photos soient aussi réussies!! Et sinon tes mains sont ausse très belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 meci ma manucure est pas encore refaite j'ai un simple APN le cybershock de sony avec 5.1 mega pixel c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pour toutes ces superbes photos, Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 lol on m'arrête pas aller j'en poste deux trois dernières après j'en remettrais mais quand il aura encore grandit de plus j'ai modifié pleins de choses dans son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 supebelle tes photos , mai dit ces qui ton appareille photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Trop beau ça me donne vraiment envie ces petite bêtes Mais faut être un peu raisonnable j'en ai bien assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 manifique bête et photos bravissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Trop trop mignon le rhaco !! Met nous une petite photos de ton terra aussi parsequ'il a l'air bien joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 j'ai modifié des trucs justement j'ai mis une grande liane bien grosse et des branches et mieux agencé pleins de plantes, deux fausses aussi dans les coins du fond j'ai remis la deco de fond du substrat un autre du genre terracoco mais j'en avais pas assez donc je vais en reprendre pour un peu recacher encore les pot lol ça fait pas beau ça et aprs je reprendrais des photos quoi que j'en ai du haut en voici en attendant une complète et mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xguiguix 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 très sympathique terra ça fait plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ben vraiment bravo il est trop beau ton terra jadore !! Je voulai savoir est ce que les ventouse tienne sur les décor de fond et tes branches tu les fixe comment ?? Mais vraiment jadore ton rhaco et ton terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 je vais te dire hugooooooooo lol pour les plantes du fond dans les coin on les voit pas trop y'"en a une seule qui a une ventouse ben ça tiens sur la vitre et l'autre je l'ai fixé avec la deco de fond mes branches jai mis du silicone et je les cales bien et les plantes sont en pots ce sont des vrais, il y a au fond un ficus, devant une bromelia et à côté j'ai omis le nom lol et voilà et en substrat du terracoco j'ai changé recemment c plus propre comme substrat léger et ça va aussi bien dans des terras sec qu'humide et les rhaco j'adore vraiment je savais que j'aimais mais à ce point et j'ai un gros faible depuis pour les geckonidae arboricole autrement j'aime tout quasiment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ok merci Arwennnnnnnnnn8 !! Et tu sait si les ventouses sa tient sur les décors de fond ?? Sinon il est vraiment beau ton terra jadore avec les vrai plantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 sur la deco de fond je pense pas j'ai pas essayé en fait et merciiiiiiiiiiiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites