carpet python 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ma femelle cheynei 50/50 ma femelle type jaguar (panther) MON MALE CHEYNEI X femelle macdowelli age 5 ans poids 5kilos taille 2m20, femelle normale sibligne age 3ans poids 2kilos500g taille1m60cm, femelle macdowelli age 7ans poids 8kilos taille 2m80,avec le male variegata, age 2 ans taille environ 1 mètre 20 a bientot pour d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 super famille de morelia bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman59270 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Félicitations ,ils sont magnifiques tes Morelias !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 De très beaux Morelias que tu as là! Superbes bêtes! Bravo un petit plus pour la femelle cheynei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpet python 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci a tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Franchement magnifique, tu m'en donne un P.S : J'ai supprimé le doublon dans l'autre section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpet python 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 a vous tous valko, allez fais ton choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Magnifique élevage de Morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 super belle ta famille de morelia felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites