Arwen02 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 aller après bbrhaco c'est au tour de César mon mâle eublé j'en ai une seule de la femelle ma cléopâtre mais j'ai pas pu en prendre d'autre elle a pas voulu coopérer pour la séance je ferais une autre fois voici le tombeur et la seule photo de sa nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Hello Trop beau ton César Mais une préférence pour Cleopatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Le mimi ptit couple Il a une grosse goule ton césar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Il est vraiment très très beau, on le "croquerais"...Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 tres jolie pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 il est superbe ton cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Tes photos me font vraiment envie!! Très beau César! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 non non je le donne pas tu devrais oui car ce sont des espèces supers interessantes, sympa c'est mignon comme tout j'adore les eubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bravo tu as vraiment du talent de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack21000 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Les photos sont très bien prises: Tu as quel appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Jack21000 a écrit:Les photos sont très bien prises: Tu as quel appareil? Un qui prends des photos ......Ok m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Jack21000 a écrit:Les photos sont très bien prises: Tu as quel appareil? oui valko ouste lol ben j'ai un simple apn cybershock de sony à 5.1 mega pixel c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Très beaux spécimens et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites