zep38 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 eh ben on craque sur plein de betes et apres on as plus de sous !! voici mes deux achat du week end !! on ne critique pas la qualite mediocre des photo mais je n'ai pas trop de temp !! d'autre viendron par la suite !! le premier achat Avicularia versicolor merci a chance de m'avoir conseiller sur place !! car moi j'etait paume devant toute c'est ptite bete !!et attention si vous ete vendeur elle est tres forte en nego !! elle negocie tout le monde en francais et ca marche !! et la une pitite femelle bci de toute beaute merci raf edit : dsl je redimensionne la photo des que je rentre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Chouette tes ptite bêtes! Alors cette petite Avicularia, elle a mangé? On voit que son bidon sur la photo... Tu as récupéré ton Appareil a ce que je vois! Super BCI!!j'avais même pô vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 superbe bci! belle acquisition! felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci a vous !! non elle as pas encore manger car le lundi les magasin sont fermer !! mais demain elle aura tout ce qu'il lui faut !! et oui le bci tu ne l'avais pas vu car je l'ai pris le dimanche a un vendeur qui n'etait pas la samedi et toi bien installer tout ton petit monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Superbe femelle BCI, la mimi est pa smal non plus mais je suis plus serpent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je prefere le bci elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 zep38 a écrit:eh ben on craque sur plein de betes et apres on as plus de sous !! merci a chance de m'avoir conseiller sur place !! car moi j'etait paume devant toute c'est ptite bete !!et attention si vous ete vendeur elle est tres forte en nego !! elle negocie tout le monde en francais et ca marche !! quote] super tes BCI enfin un qui nous met des photos par contre ta mygalllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa peur et chance tu veux bien un jour nous accompagner en bourses lol si tu sais si bien négocier le jour où je vais à une bourse j'aurais prévu des sous pour oh làlàlà j'arriverais pas à me retenir ça sera super dur dur dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Muhahaaaa! Tu t'es fait plaisir !!!! Superbe le BCI, dommage on voit pas super bien la mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 arwenn le probleme c'est que tu as beau prevoir des sous il n'y en as jamais assez !! meme si tu en prevoit beaucoup !! la j'aurai eu 10000€ je serai revenu avec 0 € bill !! pour la mimi le probleme c'est qu'elle est dans du plastique et entre la condensation et le plastique il y as que les photo du ventre qui resorte correct !! ce serai plus simple si elle marchait sur le dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est clair que j'en aurais claqué pas mal dès que je vais à une bourse je pense en claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 sympas le bci.mais j'aime un peu moins c yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Très très jolis animaux....Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi je suis fan de la versicolor, elles ont une si belle robe bleutée à cet âge! Par contre je ne savais pas que tu avais récupéré un boa, j'ai dû rater un épisode, pourtant j'ai rien bu d'alcoolisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ben en faite quand tu est venu recupere tes grillons avant de partir on etait entrain d'aller le prendre car j'ai mis du temp a me decider enfin env 11m30s10centieme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Black-Schtroumpfette a écrit:Moi je suis fan de la versicolor, elles ont une si belle robe bleutée à cet âge! Par contre je ne savais pas que tu avais récupéré un boa, j'ai dû rater un épisode, pourtant j'ai rien bu d'alcoolisé Peut-être les vapeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Superbes acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 askook a écrit:Black-Schtroumpfette a écrit:Moi je suis fan de la versicolor, elles ont une si belle robe bleutée à cet âge! Par contre je ne savais pas que tu avais récupéré un boa, j'ai dû rater un épisode, pourtant j'ai rien bu d'alcoolisé Peut-être les vapeurs Certainement, j'étais assise en face de Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ton bci est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Black-Schtroumpfette a écrit:askook a écrit:Black-Schtroumpfette a écrit:Moi je suis fan de la versicolor, elles ont une si belle robe bleutée à cet âge! Par contre je ne savais pas que tu avais récupéré un boa, j'ai dû rater un épisode, pourtant j'ai rien bu d'alcoolisé Peut-être les vapeurs Certainement, j'étais assise en face de Raf Je boit pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 raf a écrit:Black-Schtroumpfette a écrit:askook a écrit:Black-Schtroumpfette a écrit:Moi je suis fan de la versicolor, elles ont une si belle robe bleutée à cet âge! Par contre je ne savais pas que tu avais récupéré un boa, j'ai dû rater un épisode, pourtant j'ai rien bu d'alcoolisé Peut-être les vapeurs Certainement, j'étais assise en face de Raf Je boit pas moi Tes sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Excellente celle-là Melkia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ATTENTION VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'en ai des belles !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Tu va payer ça tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je serait curieu de savoir comment tu reste mon associer pour le nouveau forum tu te souvient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Melkia a écrit:j'en ai des belles !!!!!!!!!!!!!!!! Très intéressant ça, y'a des photos compromettantes? Y'a peut-être moyen de le faire chanter le Raf! Il est prêt à payer très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tu peut commencer en petite coupure mon chère Raf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je vous aurez attendez un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Melkia a écrit:je serait curieu de savoir comment tu reste mon associer pour le nouveau forum tu te souvient . Oui mais tu a trahi ma confiance traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bon alor tu sera le chef . non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Tu post plus de photo de moi HEIN!!! Sinon on va reglé nos comte devant un picon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ta pa peur toi tu va perdre et risque d'etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Tu sais a qui tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 aux pire je demanderait a la patronne un petit coup de main je suis sur de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Citation :que fait on en bourse ??? Ben on achète, on achète et on achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 on achete pour mon cas : 1.1.0 Hadrurus Arizonensis 1.0.0 Androctonus australis 1.0.0 Scorpio maurus palmatus 1.0.0 Heterometrus longimanus 1.1.0 Lampropeltis( c'est des hybrides je sai sa plai pas a tou le monde mais moi j'ai craquer sur leurs beauté) 1.1.0 Elaphe taeniura frisei 0.1.0 Grammostola rosea tous adultes sauf les taeniuras et les hybrides ainsi que le maurus . et du substra pour scorpions , j'ai voulu la Latrodectus hasseltii mais ma charmente femme me la interdit ainsi que l'enectes tro tro beau en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Melkia a écrit:aux pire je demanderait a la patronne un petit coup de main je suis sur de gagner Oui elle a aussi le lever de coude facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Melkia a écrit:on achete pour mon cas : 1.1.0 Hadrurus Arizonensis 1.0.0 Androctonus australis 1.0.0 Scorpio maurus palmatus 1.0.0 Heterometrus longimanus 1.1.0 Lampropeltis( c'est des hybrides je sai sa plai pas a tou le monde mais moi j'ai craquer sur leurs beauté) 1.1.0 Elaphe taeniura frisei 0.1.0 Grammostola rosea tous adultes sauf les taeniuras et les hybrides ainsi que le maurus . et du substra pour scorpions , j'ai voulu la Latrodectus hasseltii mais ma charmente femme me la interdit ainsi que l'enectes tro tro beau en plus . Tu a un beau souvenir de mafemelle taeniura un jolie piercing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est de la faute a Nijy si elle ma mordu , "lache la impeux tu lui fait mal" et hop un bou de stek en moin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bien fait pour toi ( merci NIJY) depuis la femelle titube dans le terra elle est bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ....eh melkia on attends des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 VALKO ne remue pas le couteaux dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'ai fait quelques photos du maurus mais pas les autres , je vait en faire des que possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 En plus vous avez tous fait vos courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bill38 a écrit:En plus vous avez tous fait vos courses! tu m'etonne chez raf c'etait plus fourni que dans une animalerie !! d'ailleur le bar etait pas mal non plus ^^ et pour les deux buveur d'operette je vous attend chez moi pour une petite soiree tisane boire un verre petit message perso !! melkia je n'ai pas eu trop de temp je te fini ton cadeau pour demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Hé oh buvez pas sans moi non plus boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 raf a écrit:Melkia a écrit:aux pire je demanderait a la patronne un petit coup de main je suis sur de gagner Oui elle a aussi le lever de coude facile Quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 zep38 a écrit: petit message perso !! melkia je n'ai pas eu trop de temp je te fini ton cadeau pour demain ^^ tu déconne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites