Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Arwen8 a écrit: super tes BCI enfin un qui nous met des photos par contre ta mygalllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa peur et chance tu veux bien un jour nous accompagner en bourses lol si tu sais si bien négocier le jour où je vais à une bourse j'aurais prévu des sous pour oh làlàlà j'arriverais pas à me retenir ça sera super dur dur dur dur Hello Arwen Promis on va ensemble à une bourse et après, on fait la fiesta danse J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 alors là je dis pas non danse boire un verre :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Melkia a écrit:zep38 a écrit: petit message perso !! melkia je n'ai pas eu trop de temp je te fini ton cadeau pour demain ^^ tu déconne la est ce que j'ai une tete a deconner !!^^ sauf que la je suis entrain de facturer et la par contre c'est plusque serieux !! y en as y vont me financer la prochaine bourse je sent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Super ton BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 25 février 2007 allez on sort laafin de remettre quelque photo de la bci du debut de post ^^ des photos de l'avi et de la colombienne seront mise la semaine prochaine !! elle n'avait pas envie de faire les stars aujourd'hui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 25 février 2007 ça au mois c'est un animal agréable a regardée,c'est pas comme se spinne(beurk beurk)ne le prend pas mal,mais j'ai une sainte horreur des arraignée et en plus s'est le seul animal dont j'ai une trouille bleu,je le redis beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 25 février 2007 sherriffa a écrit:ça au mois c'est un animal agréable a regardée,c'est pas comme se spinne(beurk beurk)ne le prend pas mal,mais j'ai une sainte horreur des arraignée et en plus s'est le seul animal dont j'ai une trouille bleu,je le redis beurk c'est le cas de le dire vu ca couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 février 2007 Elle est superbe et j'adore comment sont prises les photos. Cela fait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites