Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zep38

que fait on en bourse ???

Messages recommandés

Arwen8 a écrit:

super tes BCI enfin un qui nous met des photos par contre ta mygalllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa peur

et chance tu veux bien un jour nous accompagner en bourses lol si tu sais si bien négocier

le jour où je vais à une bourse j'aurais prévu des sous pour oh làlàlà j'arriverais pas à me retenir ça sera super dur dur dur dur

Hello Arwen

Promis on va ensemble à une bourse et après, on fait la fiesta danse

J'adore

Melkia a écrit:
zep38 a écrit:

petit message perso !! melkia je n'ai pas eu trop de temp je te fini ton cadeau pour demain ^^

tu déconne la

est ce que j'ai une tete a deconner !!^^

sauf que la je suis entrain de facturer et la par contre c'est plusque serieux !! y en as y vont me financer la prochaine bourse je sent !!

allez on sort laafin de remettre quelque photo de la bci du debut de post ^^

des photos de l'avi et de la colombienne seront mise la semaine prochaine !! elle n'avait pas envie de faire les stars aujourd'hui^^

ça au mois c'est un animal agréable a regardée,c'est pas comme se spinne(beurk beurk)ne le prend pas mal,mais j'ai une sainte horreur des arraignée et en plus s'est le seul animal dont j'ai une trouille bleu,je le redis beurk

sherriffa a écrit:
ça au mois c'est un animal agréable a regardée,c'est pas comme se spinne(beurk beurk)ne le prend pas mal,mais j'ai une sainte horreur des arraignée et en plus s'est le seul animal dont j'ai une trouille bleu,je le redis beurk

c'est le cas de le dire vu ca couleur lol!

• Créer...