conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 voici une partie de mes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 mon terra pour les litorias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 voici les litorias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 aussi sympa que sur l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 trop mimi tes litorias!^^ Ainsi que tes instal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 encore terras +pogos taille 100x100x180 de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bien camouflé le pogo, je lavais pas vu en bas a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 terra de mes dendros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Superbe install propre et net comme j'aime j'espere avoir la chance de venir faire un tour un de ces quatre chez toi je deplace simplement le sujet dans la rubrique approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c pas mal toutes ces install tu as une pièce complète??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 raf a écrit:Superbe install propre et net comme j'aime j'espere avoir la chance de venir faire un tour un de ces quatre chez toi je deplace simplement le sujet dans la rubrique approprié quand tu veus raf je t nvite a dejeuner comme je suis a cote de papinou on pourra lui dire un petit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tu es de quel coin dans l'oise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Avec plaisirs luc des que je peut je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 malabenji a écrit:tu es de quel coin dans l'oise ? je suis de noyon 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 raf a écrit:Avec plaisirs luc des que je peut je vient dis moi et prevois un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pas de prob on ce feras ça des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 faudrait vraiment faire une rubrique rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Arwen8 a écrit:c pas mal toutes ces install tu as une pièce complète??? non c est ma salle a manger transformer en salle terrario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 doit etre contente la tite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 jve la meme salle a manger!!! pleure pleure pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 malabenji a écrit:jve la meme salle a manger!!! pleure pleure pleure pas de soucci fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 raf a écrit: doit etre contente la tite femme on est pareil on aime bien les annimaux j en ais autant dehors grandes perruches 3 chiens 3 chats 1 bassins elevages de sourris et de cobbaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 A bin c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 raf a écrit:A bin c'est cool ça oui mais pas de vacances et beaucoup de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je connait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 conf60 a écrit:malabenji a écrit:jve la meme salle a manger!!! pleure pleure pleure pas de soucci fait javais cru lire "pas de souci , je demenage ma salle a manger a quelle adresse?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 en plus des serpents une femme et 3 gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 malabenji a écrit:conf60 a écrit:malabenji a écrit:jve la meme salle a manger!!! pleure pleure pleure pas de soucci fait javais cru lire "pas de souci , je demenage ma salle a manger a quelle adresse?" la mienne si tu veus il me reste de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 papinou a écrit:en plus des serpents une femme et 3 gosses te voila marcel met tes photos de tes bci en suivant sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 papinou a écrit:en plus des serpents une femme et 3 gosses demain j ais mes buffos pour ma femme je pense faires des grand terras pour les gosses ils sont plus dur que mes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 papinou a écrit:en plus des serpents une femme et 3 gosses ca c'est de l'entretien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 malabenji a écrit:papinou a écrit:en plus des serpents une femme et 3 gosses ca c'est de l'entretien! ma femme ca va le prie c est les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 une femme qui en vaut 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 papinou a écrit:une femme qui en vaut 2 marcel j ais fait lire a guylaine ton post elle a dit que tu aurras du cafe salé la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ca sent le reglement de compte! papinou a ta place jaffronterai pas une femme! c'est dangereux ces machins la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 malabenji a écrit:ca sent le reglement de compte! papinou a ta place jaffronterai pas une femme! c'est dangereux ces machins la oh oui surtout la mienne mais papinou et moi on habite a 3km on ce vois tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Papinou je voudrait pas etre a ta place Sa va chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 raf a écrit:Papinou je voudrait pas etre a ta place Sa va chauffé oui c est pas grave il as l habitude hein marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je vais avoir un café avec un grillon la prochaine fois comme luc au merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 papinou a écrit:je vais avoir un café avec un grillon la prochaine fois comme luc au merde c est bon les grillons dans le cafe n est ce pas marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 est luc sympa ??? avec ta femme (sabine) guillaine venge toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar7911 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 belle installe c'est agreable a regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites