Smocker's 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Hello Voila ma batterie que j'ai mis en place il y a quelque semaines maintenant En bas il y a mes elaphes guttata guttata les deux terras communique j'ai fais une découpe sur le plancher du terra du haut Dans le troisième il y a mais 2 juv EGG qu'il me reste et que je vais garder Dans le quatrième mystère Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tres joli smockers les dimensions de ta batterie c est combien belle betterie a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci Les dimensions sont : 2 metres de haut 55 cm de large 50 cm de profondeur :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 un peut dur a atteindre le bac du haut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 malabenji a écrit:un peut dur a atteindre le bac du haut non? Non il suffit d'etre de la bonne taille Merci valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ok ca fait des beaux terras 50x55 beau travail a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 belle batterie felicitation. mais je ne vois pas les ventillations haute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Hello Pour les aérations elles sont en haut à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bien sympathique tes installations Originale la conception des deux terrariums du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydermike57 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tré jolie comme baterie, et l'intalation é bien pensé... prochainemen je mettre les photo de l'évolution du terra que je sui entrain de faire.... 125x60x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites