conf60 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 juste pour info j ais ine femelle snow et male oketee et voici les jeunes les jeunes sont tous des motleys classiques j attend vos infos on appel cela un casse tete chinois j ais differente personnes qui connaissent bien la genetique et pas de solutions avotre claviers les virus a++ luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 raf a écrit: oui comme tu dis dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Nous avons la chance d'avoir de tres bon connaisseurs parmis nous je pense que tu va trouver une reponse a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 raf a écrit:Nous avons la chance d'avoir de tres bon connaisseurs parmis nous je pense que tu va trouver une reponse a ta question j espere merci raf personne pour m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Tu es bien sur que ce sont des motley? On voit pas bien sur la photo Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ramsès a écrit:Tu es bien sur que ce sont des motley? On voit pas bien sur la photo Laurent :farao: Oui, on voit pas bien. On dirait aussi okeetee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT 4211 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Sur les motley, la face ventrale ne possede pas de damier,si c'est le cas,les parents devaient etre hetero motley je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ramsès a écrit:Tu es bien sur que ce sont des motley? On voit pas bien sur la photo Laurent :farao: oui laurent je te confirme bien motley pas de soucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 chance a écrit:ramsès a écrit:Tu es bien sur que ce sont des motley? On voit pas bien sur la photo Laurent :farao: Oui, on voit pas bien. On dirait aussi okeetee bonjours chance le marquage motley est tres bien prononcé je vais essayer de faire un gros plan des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 PAT 42 a écrit:Sur les motley, la face ventrale ne possede pas de damier,si c'est le cas,les parents devaient etre hetero motley je pense. damier bien present en dessous la snow et l oketee n ont aucun gene apparant d hetero aucun defaut du a un gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Hello Conf60 Oui, essaie de faire des gros plans de plusieurs bb. Et de leur damier. On y verra mieux. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 chance a écrit:Hello Conf60 Oui, essaie de faire des gros plans de plusieurs bb. Et de leur damier. On y verra mieux. Merci j ais essayer de faire au mieux ils bouge commes des verres pa evident mais bon on voit le damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Hello Le damier n'est pas celui d'une okeetee, ça sûre. Mais alors quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 le damier n'est pas non plus celui d'un motley!! Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 le marquage au dessus est bien motley le damier trop petit pour vraiment voir il tire plus sur le motley que sur l oketee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites