Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

toit pour mon box

Messages recommandés

Invité

je vais construire un box de 4 m/3 m sur 3m de haut pour ma juju mais je s est pas quoi mettre en toiture !!! on me dit les toles mais j ai peur qu elle ai peur quand il va pleuvoir avec le bruits .
j ai un petit budget qui peut m aider .. No

je te déconseille les tôles !!!!! pour en avoir , ça fait un vrai vacarne quand il pleut !!

Et en plus, en été ça fait serre !!! et pas isolant en hiver !!!
Chez moi, j'ai mis des polytuiles noires sur une toiture en planches avec lattage. C'est pas mal, juste pas encore assez insonorisant (pluie, grêle ...).

Invité
Toit en planches avec au-dessus isolant phonique qui peut être une vieille moquette collée et par dessus une toile goudronnée collée aussi et retombant un peu (quelques cm) sur les côtés (où on la cloue sans oublier d'interposer une "rondelle" de grande taille) faisant l'étanchéïté et que l'on peint au goudron de temps en temps ...

Invité

Moi j'ai des tôles, c'est vrai que ca fait du bruit mais les chevaux s'y font, moi c'est un abri pas un box, pour le froid ca n'isole pas mais vu que je n'ai pas de porte...... Les loulous font du poil l'hivers c'est pas bien grave Laughing

Invité
La plupart des abris c'est de la tôle mais c'est vrai que le fait que ça soit ouvert, le bruit y est moins dérangeant que dans un box où les chevaux sont en plus obligés de rester !

Invité
pardon moi s est plus un box de prairies ,c est a dire qu elle ne serra pas enfermer dedant sauf cas expetionnel elle peut sortir dans son parc

Invité
Dans ce cas c'est comme tu veux ...Si elle en a marre d'entendre le bruit elle peut aller ailleurs donc c'est à toi de décider ! Il existe des revêtements qui ressemblent à des tôles mais qui ne sont pas en métal et le bruit est moins important mais c'est le prix qui est un peu plus élevé !
Ne t'inquiète pas ça sera bien de toute façon !