askook 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ovophis monticola monticolaOvophis monticola convictusOvophis monticola makazayazayaOvophis monticola orientalisOvophis okinavensisOvophis tonkinensisPhotos pour illustration. Source: Asian Pitvipers de Gumprecht, Tillack, Orlov, Captain & Ryabov. Edt GeitjeBooks Berlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 eppoustouflante ces photos merci askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ont dirait des agkistrodons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Super photos de ce genre de crotales On ne voit pas ses yeux, est-il fouisseur Belles bêtes mais un peu courtes et grasses. Combien mesure ce serpent? Merci de nous donner de plus amples renseignements. Genre très spécial à découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 chance a écrit:Super photos de ce genre de crotales On ne voit pas ses yeux, est-il fouisseur Belles bêtes mais un peu courtes et grasses. Combien mesure ce serpent? Merci de nous donner de plus amples renseignements. Genre très spécial à découvrir. Google est ton ami Je blague, je vais faire une belle petite note sur Gloydius chaseni par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 askook a écrit:chance a écrit:Super photos de ce genre de crotales On ne voit pas ses yeux, est-il fouisseur Belles bêtes mais un peu courtes et grasses. Combien mesure ce serpent? Merci de nous donner de plus amples renseignements. Genre très spécial à découvrir. Google est ton ami Je blague, je vais faire une belle petite note sur Gloydius chaseni par exemple qui c'est qui va dormir sur le canapé cette nuit? dit adieu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Voici déjà quelques infos sur le genre. Le genre Ovophis fut créé par Burger en 1971. Le genre Ovophis fait parti de la famille des Viperidae et de la sous-famille des Crotalinae. Les espèces du genre Ovophis sont toutes des anciennes espèces du genre Trimeresurus. Ces espèces sont asiatiques et vivent en base ou moyenne altitude, d'où leur nom en anglais: Asian mountain pitvipers. C'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Hello Pas google Merci pour ces quelques infos suplémentaires Askook. A suivre.... Très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites