sebus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 un repertoire photo de toute les especes ou presque toute je sais pas je debute dans les mygales dite moi se que vous pensez de se lien cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut Sebus Très très bon lien. Non seulement on y voit toutes les espèces de mygales et en plus les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 depuis le temp que je chercher un lien comme ca... avec un peut de chance je vais trouver le meme pour les Ophidiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Sympa le lien pour les non initiés aux mygales Cela permet de mettre une image sur un nom, sans trop chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est clair faut peut etre metre un post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Voilà ma preferée qui est commandée mais tarde à arriver Chromatopelma cyaneopubescens (female) Source tarantulacanada.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites