danou1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Nous venons de trouver un compagnon pour notre Pituophis. L'éleveur se trouve loin de chez nous, il nous propose un envoi. Est-ce raisonnable, à cette époque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 a cette epoque ce n'ai pas raisonnable du tout. du moins c'est mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 idem pour moi ou alors avec de véritable garantie du style chauffage durant le transport, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Il nous a parlé de chaufferettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 l'envois concerne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Même avec chauferette en cette période je ne prendrai pas de risque, je me souviens plus pendant combien de temps ca chauffe ça? surtout si par rapport a chez toi il vien vraiment de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 snake.jojo a écrit:l'envois concerne quoi? un pituophis juvénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 delda27 a écrit:Même avec chauferette en cette période je ne prendrai pas de risque, je me souviens plus pendant combien de temps ca chauffe ça? surtout si par rapport a chez toi il vien vraiment de loin. De la région Bordelaise à la région Orléanaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites