Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mahie02

Attitude lors d'une chute ?

Messages recommandés

J'aimerai savoir si, à l'extérieur, lorsqu'il vous arrive de chuter, votre frison part et vous laisse ou est-ce qu'il vous attend un peu plus loin ??? scratch

Merci ! Very Happy

Invité

Cela fait des années que je ne suis pas tombée a l'exterieur, pas parceque je suis superwoman , mais simplement parceque je ne refais des ballades que depuis 1 an Laughing ,quand cela m'est arrivée, mon cheval m'a toujours attendu a quelques metres de moi.
Il m'est arrivée une fois, en carriere lors d'une seance de dressage, une chose etonnante
Ma jument a trébuchée et chutée, je me suis retrouvée la jambe sous la jument, elle a attendu que je me degage et me mette debout pour se relever sans risque de me blesser ! Bonne louloutte celle la, c'est pas mon voyou d'Arend qui ferait ça

La seule vraie chute que j'ai fais avec ma jument elle est partie un peu plus loin s'est retournée d'un air beuyot (idiot^^) et elle ets revenue en hennissant xD

ma dernière chute avec Lize (pas encore eu avec Garuda No ), remonte à 2 ans bientot, sur la plage, il est tombé à genoux dans l'eau au galop, et moi bien sur passée par dessus
en tombant il s'est débridé, mon cheval se relève, passe sur moi, 1, 2, 3 pieds et le 4è me marche sur l'intérieur de la cuisse... bref je me relève, enfin... et je me rends compte que je tiens mes renes dans la main, je soulève et en fait je tenais le bridon complet dans la main
Lize, parti suivre les deux cavalières devant, au galop, uniquement sellé Very Happy
j'ai fait signe aux deux cavalières de revenir vers moi, et Lize a fait demi tour individuellement et est revenu vers moi... oufff

sinon de mes autres chutes (pas énormément), je n'ai pas souvenir que mon cheval se soit sauvé...

La seule chute en extérieur que j'ai faite, c'est quand ma jument a glissé sur un talus. Il pleuvait très fort et avec mon matériel tout trempé, j'ai glissé. Je me suis retrouvée sous elle, la cheville coincée sous son postérieur et elle restait immobile sans bouger. J'ai du insitser pour qu'elle bouge afin de dégager mon pied mais elle n'est pas allée loin et est repartie près des autres puis m'a attendue. Heureusement, je m'en suis sortie avec juste un bleu.