Reptile-city62 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour voila étant donner qu'il commence a gelée dehors la temperature de mes terrariums sont descendu a 28/29 degrés au lieu de 31/32 est ce grave pour des lampros et un regius merci de vos reponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 A ma connaissance je crois pas que c'est bien grave pour les lampros mais pour le python je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile-city62 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est bon c'est régle merci Valko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ce sont des adultes Si c'est le cas, cela ne pose pas de problème. Il est même conseillé de profiter de l'hiver, pour leur faire subir une petite période de repos, avec des températures plus bases que pendant la période d'activité et sans les nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Reptile-city62 a écrit:C'est bon c'est régle merci Valko !!! Tu as trouvé réponse à ta question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pour ton PR je pense qu'il faudrait quand même un point chaud un peu plus chaud... 28/29 je trouve ça vraimment bas pour le jour. Pour ton lampro je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 effectivement c'est pas top du tout pour ton pr !! moi perso j'ai 34 35 au point chaud pour mes pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 pour les lampro c'est bon moi ils sont a 25 a 28 le jour et 20 a 24 la nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites