Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aphro

Probleme de nourriture

Messages recommandés

bonsoir je met ce post pour tout ceux qui habite dans le 59 parceque j'ai un petit soucis de nouriture je m'explique
l'animalerie ou je vais chercher mes sourits morte ce situ en belgique ils sont jamais en manque de souris en revanche a chaque fois que j'y vais il n'y a jamais de rats mort et le probléme c'est qu'il m'en faut pour mon bci car actuellement je reste a 2 souris par semaine mais j'aimerais bien passer au rat alors j'aimerais bien que ceux qui habite dans le 59 ( si il y en a ) me disent ou je pourrais trouver des rats
merci
amicalement aphro

Tu devrais vite trouver des terrariophiles dans la région Lilloise pour te céder des rats.

jesper j'esper lol parceque là c'est un peu la galere j'ai encor apeler mon animalerie ou je vais habituelement et tjs pas de rats et ce là depuis 2 semaine et j'ai bien peur que mon bci n'est plus assez avec les souris
toujour en attente d'un terrariophile du nord pour me dir ou il trouve c rat lol n'ayez pas peur je ne mort pas je le promet lol sinn javé penser a tuer les rats moi même avec de l'ether il parait que ca marche trés bien mais je trouve cela un peu deguelasse je ne sais pas si j'en serais capable :s mais bon si c'est la seul facon bah je m'y colleré pleure
a trés bientot aphro

si si il en existe surement plusieur mais je ne l'ai conné pas toutes !!! moi je vais en belgique mais j'attend la livraison de mon animlerie actuel car j'ai appelé hier et ils devaient en recevoir aujourd'hui je vais appelé demain pour savoir quoi
a bientot amicalemen aphro

salut tout le monde alors j'ia enfin trouver des rats congelé ouf donc pour tout ceux du 59 qui passe par ce post et qui galere a trouver des rats mort il y en a a iguana passion a tourcoing ou alors pets paradize a mouscron voilà en revanche j'ai une peite question parceque mles parents sont partis cherché des rats pour moi et le gars de lanimaleri leur a conseillé de prendre un poussin en plus des rats vous en pensez quoi ??
a bientot amicalement aphro

Tu vas à quelle animalerie en Belgique?
Parceque j'en connait une qui n'et jamais en rad!

moi je vais a animalerie 2000 a mouscron tu peut me filer l'adresse de ton animalerie qui n'est jamais en rad stp

• Créer...