Rafilayardi11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Hello pcq tu me l avais demandé et que je t avais dis "ok" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Trop trop mignon, j'ai hâte de venir chez toi les voir et n'oublie pas une chose : "Tout ce qui est à moi est à moi, tout ce qui est à toi est négociable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Jolie ton petit male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Valko a écrit:Trop trop mignon, j'ai hâte de venir chez toi les voir et n'oublie pas une chose : "Tout ce qui est à moi est à moi, tout ce qui est à toi est négociable" oui j'oublie pas ca et euh, nan ca reste ici et puis oui de toute facon tu dois venir m apporter deux trucs et c est pas un bon plan valko, ils ont reussi a se barrer de la voliere et ils m ont mangé deux mygales en train de secher pr mettre ds des cadres et tout mon elevage de mante un jeune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ooohhh!!! il est beau!!! Alors ca y est tu en as!!! belle acquisition, tu verra comme c'est marrant Je les adore! Merci pour les pities photos!! (d'autres...d'autres ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 il est tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 j en ai trois danse je ferais d autre photos plus tard sur la premiere photo c est le papa sur la deuxieme c est béé, guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites