kevsssss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bel Eunectes Elle mesure et pèse combien, ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Magnifique.......Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Joli spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est toujours un plaisir de voir ta puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi aussi je veux une Puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 j'ai pas trouver de puce pour toi mais tu devrez trouver des morpions par la au passage toujour plaisir de la voir celle si. elle est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 elle est prés de ses 1m90 maintenant le mois prochain commencement au lapin en poids je peut pas te dire elle doit faire dans les 3 a 4kg voila merci pour elle pour les commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Elle a l'air de bien poussée! Ca va je l'ai laissée entre de bonnes main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dchambaretaud 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 tres belle mais ya un truc chez elle qui me fait flipper je voudrai pas etre un lapin ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites