Arwen02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 lol me revoilà encore avec mes photos j'ai reussi à faire une séance avec ma ptite pupuce, ce matin en ramassant les crottes de la nuit lol elle est venu sur moi donc j'en ai profiter pour la sortir et la prendre en photos, c'est pas une haptor het machin chose x et j'en passe c'est une classique f1 (et encore y'a pas mal de rose violet sur elle) une naturelle et c'est pas fait pour me déplaire j'aime trop ses yeux et son regard, c'est elle qui a les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Elle est trop mimi et de plus les photos sont superbes!! Quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 excellentes photos! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 La flêche a écrit:Elle est trop mimi et de plus les photos sont superbes!! Quel talent Très bon appareil photo, plutôt Je blague Arwen Magnifiques spécimen et photos comme d'habitude Quand viens-tu à la maison pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je viens bientôt vous embêter et racketer chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Superbe Cléopâtre, une belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites