babar7911 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Trop beaux les deux coco du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est génial ils doivent avoir de la place le bassin a l'air bien grand ce sont vraiment els tiens??? en tout cas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar7911 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui ce sont les miens ils y en a trois mais je n'ai plus d'appareil donc j'en metrais plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 vivement mon tour , je te jure abusé la chance que tu a de pouvoir les posseder cela fait parti de mes plus grand rève !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quel est le nom complet de ton trio? J'adore ces bêtes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 perso je ne sais pas tro , mais je dirait palpebrosus palpebrosus le petit caiman a lunette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Arwen8 a écrit: ce sont vraiment els tiens??? Pour les avoir vu, je confirme que ce sont bien ceux de Babar C'est vraiment trop génial et en plus ils sont bien installés Si je ne me trompe pas, ce sont des Caïman crocodilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Melkia a écrit:perso je ne sais pas tro , mais je dirait palpebrosus palpebrosus le petit caiman a lunette . Tu ne t'es pas trompé, Melkia Ce n'est pas plutôt Paleosuchus palpebrosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar7911 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 askook a écrit:Arwen8 a écrit: ce sont vraiment els tiens??? Pour les avoir vu, je confirme que ce sont bien ceux de Babar C'est vraiment trop génial et en plus ils sont bien installés Si je ne me trompe pas, ce sont des Caïman crocodilus tu a raison askook c'est bien du caiman crocodilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somberlain 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ils sont trop géniaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bill38 a écrit:Quel est le nom complet de ton trio? J'adore ces bêtes là! c'est cro co et dile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar7911 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 zep38 a écrit:bill38 a écrit:Quel est le nom complet de ton trio? J'adore ces bêtes là! c'est cro co et dile ^^ oui pourquoi pas je ne donne pas de noms a mes reptiles j'ai un cerveau trop petit environ 170 betes donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bon Babar, je passe chez toi dans la semaine 170 bêtes! Terrible, ce serait bien de nous en dire plus sur ton élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Hello Contente de les revoir tes "ptits virus", toujours aussi beaux Tu as fais un super bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar7911 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 avec se bassin oils se sente mieux ils peuvent s'immergé completement c'est tres agreable de les voir nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites