Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Y a pas de doute, le python n'avait aucune chance Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Pauvre "réticulé" pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 OUi pauvre retic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 La loi de la jungle: en entier, bonne digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Terrible le cobra! Tant pis pour le retic la vidéo en valait la peine! N'empêche il avait de belles couleurs quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Je t'ai changé ton image Ghost, car ton cobra ne bougeait pas C'était bien dommage pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci Askook, je m'étais trompé de cobra(gif et jpeg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 chance a écrit:Y a pas de doute, le python n'avait aucune chance Dommage salut chance d accord avec le python etait jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Pauvre petit python....trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est hélas la loi du plus fort! en tout cas impressionant merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochi111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 vache il lui chope bien la tête d'entre de jeux perdu d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites