Arwen02 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 salut (on va dire que je copie quelques forums hihihi ) mais partout on voit des terra magnifique sur divers sites français et etrangers je vous propose de mettre ceux que vous trouvez les plus beaux quelques soit l'espèce quelque soit le biotope de plus ça peut donner des idées à tout le monde, j'en mettrais après les infos du journal télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 http://mywebpages.comcast.net/epollak/Viv2005/viv_construction.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 merci celui ci il est magnifique :love: en voilà quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 magnifique! tu sais quel espece il y a dans chaque terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est vrai que c'est beau, mais qu'est-que ça doit être chiant niveau entretien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 déjà dans le lien d'antoine ce sont des laemanctus dans le premier que j'ai mis il me semble des dendros dans le deuxième il y a un physi dedans sur une branche on le voit lol mais ça peut être fait aussi pour d'autres espèces le 3e le desertique plusieurs espèces peuvent avoir cette deco après les autres je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 preference pour le 3eme quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ils sont tous superbes Il n'en faut pas quarante comme cela dans un élevage Sinon, bonjour le temps pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Trop trop beau surtout le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J'adore le terra N° 6, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 vraiment bien fait chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 vraiment magnifique ces terras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochi111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 superbe le N°6 avec les ardoises petit gravier/mouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites